Desmodium Agrandir l'image

Desmodium sirop

Desmodium sirop

Desmodium sirop

Nouveau produit

Le desmodium favorise le fonctionnement et le drainage hépatique. Notre organisme a besoin d’être entretenu régulièrement pour assurer son bon fonctionnement. En effet, avec notre alimentation qui devient de plus en plus mauvaise pour la santé, le stress que l’on vit au quotidien ainsi que le manque d’exercice physique, le corps a tendance à perdre sa vitalité et à accumuler des défaillances.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

25,00 € TTC

En savoir plus

Prendre soin de son foie avec le Desmodium

Nos différents compléments alimentaires aident votre corps à garder un bon fonctionnement. Pour préserver votre foie qui est l’un des organes essentiel de votre corps, la purification et la détoxification avec des produits naturels comme le Desmodium est indispensable pour préserver son bon fonctionnement. Nous vous présentons ci-dessous tous le bienfaits du Desmodium sirop qui est l’un de nos meilleurs produits pour la détoxification. Le foie est un organe très sollicité et dont la fonction est primordiale pour avoir une excellente santé. En effet, c’est le foie qui assure l’assimilation des protéines et des graisses ainsi que l’élimination des toxines d’origine externe ou interne. Il est donc évident que le foie ait besoin d'aide pour assurer ses différents rôles. Heureusement que les ingrédients naturels du Desmodium permettent de purifier votre foie et de l'aider à avoir un meilleur fonctionnement. Le Desmodium est une plante cultivée et utilisée depuis des siècles grâce à ses actions détoxifiant pour le corps. Il est apparu en Amérique Latine et en Afrique de l’Ouest. Il s’agit d’une plante grimpante qui se développe sur les arbres comme le cacaoyer. Aujourd’hui, Naturel Conseil et son équipe met à votre disposition les vertus du Desmodium sous forme de produit facile à assimiler et d’une efficacité optimale.

Les vertus du Desmodium

La première fonction du Desmodium sirop que nous vous proposons ici est de restaurer le bon fonctionnement du foie. En agissant comme un détoxifiant hépatique, le Desmodium en sirop a pour fonction d’éliminer les toxines qui sont accumulées dans le foie et qui entraînent le dysfonctionnement de celui-ci. Ensuite, le Desmodium a un rôle préventif. C’est-à-dire qu’il empêche l’apparition de maladies ou de troubles au niveau du foie. Il aide d’ailleurs à réduire les différents problèmes générés par le dysfonctionnement du foie comme les troubles du sommeil, la fatigue inhabituelle ou encore une lenteur de la digestion.

L’utilisation du Desmodium sirop

Le Desmodium sirop est très facile à prendre et à assimiler. La posologie habituelle est de 5 ml 2 à 3 fois par jour, avant ou après les repas. Vous pouvez demander conseil à notre équipe sur le choix des produits, la posologie et l’utilisation selon vos besoins et vos éventuels problèmes de santé. Tous nos produits sont le fruit de plusieurs années de recherches, tous issus d’ingrédients naturels afin de vous offrir le meilleur de la nature à un prix toujours abordable.

Indications :

Complément alimentaire indiqué pour le bon fonctionnement du foie

Actif :

Desmodium

Descriptif :

Le desmodium, Desmodium adscendens, est une plante herbacée vivace de la famille des Fabacées originaire des zones équatoriales d’Afrique et d’Amérique du Sud.

La plante est utilisée dans la pratique traditionnelle notamment au Pérou et au Brésil pour son action bénéfique sur le foie. On lui reconnaît des propriétés détoxifiantes et dépuratives.

Le desmodium est ainsi couramment employé pour favoriser le bon fonctionnement et le drainage du foie.

Composition :

Sirop : Extrait aqueux de feuilles de desmodium (Desmodium adscendens), humectant : glycérine, acidi ant : acide citrique, conservateur : sorbate de potassium.

Existe aussi en gélule : Desmodium (Desmodium adscendens) feuille : 200 mg, tunique : gélifiant pullulan.

Posologie : Liquide : 5 ml 2 à 3 fois par jour à l’aide du bouchon doseur. Agiter avant emploi.